La spirale dynamique, impulser et déclencher les changements

Vous êtes coachs, formateurs, consultants, responsables des ressources humaines ou managers, L’Atelier des Coachs vous propose un modèle original et pertinent de compréhension des mécanismes du changement et un outil pour conduire les mutations nécessaires.
Celles et ceux qui accompagnent le changement et sont à la recherche d’approches innovantes et efficaces seront vite séduits par le modèle d’Amérique du Nord que nous avons choisi d’utiliser à l’Atelier des Coachs : la spirale dynamique.

Qu’est-ce que la spirale dynamique ?

Au cours de l’évolution des sociétés, des organisations, des relations humaines on peut voir se dessiner des modèles. La spirale dynamique présente ces différents modèles qu’elle appelle les niveaux d’existences. Modèle créé par Clare W. Graves et développé par Don Beck à l’Union Collège à New York, la spirale dynamique permet d’y voir plus clair dans ce qui favorise le changement et d’identifier les options pertinentes pour mettre en œuvre d’une démarche collaborative adaptée.
La spirale dynamique va vous aider à mieux comprendre les comportements, les valeurs, les croyances et les interactions des personnes avec l’environnement.

Spirale dynamique

FORMATRICES INTERVENANTES : Pascale MACHET et Cécile JOLY

Vous souhaitez vous inscrire à la formation ?

Niveau 1 : 19 et 20 novembre 2018
Niveau 2 : 21 et 22 février 2019 (ouvert aux stagiaires ayant assisté au 1er niveau)
Niveau 3 : 23 et 24 mai 2019 (ouvert aux stagiaires ayant assisté aux 1er et 2ème niveaux)

.jb-style-3 .logo-image img { width: auto; }