Manager avec les techniques de coaching
Éligible au CPF n°4282

Le manager d’aujourd’hui est face à de nouveaux défis, qui le conduisent à questionner ses pratiques, sa communication et sa posture avec ses équipes. Les pratiques managériales sont challengées par les transformations de l’entreprise et l’évolution des besoins des collaborateurs.

L’Atelier des coachs, fort de 10 ans d’expérience dans la transmission des pratiques de coaching, répond précisément à ces nouveaux enjeux professionnels des managers et les accompagnent dans l’acquisition des techniques de coaching.

Pour quoi faire ?

En intégrant les compétences du coach, le manager contribue à créer les conditions d’une meilleure collaboration au sein des équipes en développant l’intelligence collective, indispensable à la résolution des problématiques actuelles. En s’appuyant sur la coopération et la complémentarité avec ses différents interlocuteurs en interne et en externe, il est en charge d’impulser la motivation et assurer la cohésion d’équipe, très utile dans des contextes de changement. En s’adossant aux techniques de coaching, il pourra porter les orientations stratégiques de l’entreprise et y associer pleinement les collaborateurs à leur déclinaison opérationnelle.

INTERVENANTES : Cécile JOLY, Rachelle VAYRETTE, Cécile HARDY, Carine SAN JUAN, Sabine SARRAZIN

PROGRAMME DES 6 JOURS - 42 HEURES
En 3 modules non consécutifs de 2 jours, afin de permettre l’intégration des notions abordées lors de chaque module.

Chaque module peut être suivi indépendamment sous réserve d’en respecter l’ordre.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies pour réaliser nos statistiques de visites.
Ok